Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Katoche
16 mai 2011

Tenues de bâpteme

IMG_0676

IMG_0677

 

tenue_bapteme_loulou      tenue_bapteme_poupette

 

Pour mon Loulou, vous avez déjà vu la chemise précédemment. Le pantalon est le modele Harlem (simple) en lin, la veste est le modele 610 de Burda, toujours en lin !

Pour ma Poupette, idem : vous avez déjà vu la robe précédemment. J'ai bricolé une petite veste à partir du gilet de berger de C'est Dimanche (ou IPE je sais plus trop à vrai dire...).

les tenues ont été portées sur deux baptemes. Vu les figures et les acrobaties que mes enfants ont réalisées, je peux pouvoir dire que les vetements sont solides (mais pas intachables.. Ouf il y a de supers détachants...)
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 428
Publicité