Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Katoche
11 septembre 2011

Premiers gilets de berger

A priori c'est la mode cette année. De quoi ? Des gilets de berger.

 

Ma fille en veut un... Comme ses copine (5 ans et déjà fashion victime...). Alors, un coup de flemme m'attrape et hop, sur le net. Et j'en trouve un sur le fameux site de vêtements pour enfants Vert.....t. Plutôt sympa d'ailleurs :

gilet berger Vertbaudet

Mais voilà, mettre 32€ sur ce gilet, qui somme tout est assez simple a réaliser, non non non. 

Alors voilà ma version (avec du rose, comme Mademoiselle M me l'a demandé) :

Gilet de berger

Du coup, je lui ai fait un méga gros lien pour le nouer, Rose. mais ce lien mis à part, la ressemblance est plus que troublante (sauf en ce qui concerne le prix)...

C'est le patron tiré du livre IPE, mais sans les fentes sur les cotés.

 

et maintenant, voici la version "homme" (dixit Monsieur JM)

Gilet de berger 2



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 428
Publicité