Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Katoche
16 mai 2011

Une expérience Burda

 

 

Burda 616 1

Burda 616 3

Burda 616 4 

Voila, je me suis lancée, et j'ai réalisée une robe Burda (la 616) pour ma Poupette... En plus elle tourne ! En lin, avec une couture rose contrastante (il fallait au minima une touche de rose pour ma Poupette). J'aime beaucoup le modèle, mais je dois avouer que les explications des patrons sont un peu incompréhensibles... Heureusement que j'ai commencé à coudre avec des patrons C'est Dimanche et Citronille... Ca m'a permis d'acquerir quelques bases sans m'en rendre compte !

 

Pour résumer : la robe est déjà adoptée par ma fille et je la trouve plutot belle... (que de modestie)...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 429
Publicité