Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Katoche
26 avril 2011

Personnalisations de nos créations

cb3890d72fa6f303b3a95a90b650122e_dynamic_image_4db6903cb6ab9

 

Voila de quoi personnaliser ses créations... J'avoue que ca fait un moment que je regarde, je fais des essais... mais sans aller plus loin ! je trouve le prix un peu cher (24€ les 40 boutons). Il y a plusieurs coloris, ou lots de coloris. Le systeme de pose (6€) est offert à la première commande.  Vous verrez qu'ily a plusieurs images possibles. C'est sur ce site que l'on trouve les fameux Kidis : http://www.kidimark.com//index.php?page=shop.product_details&product_id=59.  si je fini par craquer, je vous montrerai le résultat sur mes créations.... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 429
Publicité