Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Katoche
11 juillet 2011

Retour devant ma MAC

Après quelques semaines de désert "couturesque" (révisions et éxamens obligent), me revoila devant ma MAC... Du bonheur ! d'autant que les mannequins sont en vacances avec leurs grands-parents...

Du coup, voila ce que j'ai pu, en un temps record (pour moi en tout cas) réaliser ce week end...

 

J'ai commencé par un Oslo (version manches courtes - on est quand même en été). Pour mon Loulou.

 

Oslo_MC

 

Oslo_MC_2

Puis, un Vagabond. C'est un patron commandé le jour de sa sortie mais reçu tardivement... Mais du coup... hop hop hop vite vite... Voici donc le combi sarouel proposé par Her Little World.

 

Vagabond 1

Vagabond 3

 

Vagabond 2

 

Pour finir par une robe Elégante.  Je crois que je vais en refaire d'autres tres vite, et à toutes les sauces ! j'ai effectué une petite modification : j'ai allongé la doublure par une dentelle, et je suis assez fière du résultat (Adieu la modestie !).

delicate 1

delicate 2

delicate 4

delicate 3

 

delicate 5

 

delicate 6

 

Dès que ces réalisations seront portées, une photo sera mise sur le blog !

 

NB : un petit nota béné pour souhaiter un très bon anniversaire à mon Loulou qui a déjà 7 ans !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup ! je me suis amusée à la faire ! J'ai juste hâte de retrouver mes Loulous pour leurs faire essayer les dernières réalisations (pas que mais quand même ! ^^)
H
Quelle jolie Elégante ! La dentelle, j'adore !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 429
Publicité