Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Katoche
14 juillet 2011

Couture "masculine"

Après avoir vagabondé avec élégance, je vais vers Palerme pour mon Loulou.

Voici donc une Palermo, version "chasse"

 palermo chasse 1

palermo chasse 7

palermo chasse 2

palermo chasse 3

palermo chasse 4

palermo chasse 5

palermo chasse 6

 

Je sais que cela aurait été mieux (en tout cas le rendu) si j'avais repassé. Mais je dois la laver pour enlever les coups de craies encore visibles. J'ajouterai les photos de la chemise une fois portée (et donc repassée...).

Tissus : coton tout simple.

Boutons : pressions metalliques (c'est pour les feignaces ! lol.)

Modifs : plutôt que de faire un ourlet classique, j'ai pris l'option du biais, car le bas du dos est plus long que le devant. Cela fera un petit contraste. Et une fois lancée, je ne m'arrete plus, j'ai fait de même pour les manches !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 429
Publicité