Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Katoche
6 juin 2011

La couture Japonnaise...

"Mais ça doit être super compliqué ! je débute en couture alors la couture japonnaise ..."

Couture_au_f_minin

J'ai tenté, après avoir vu sur pas mal de blog que c'était pas si compliqué.  Et verdict dans quelques heures. Je fini la tunique A2 pour la fête des mères (à offrir à ma belle mère)...

J'ai trouvé beaucoup de réalisations sympas, et des commentaires concenrnant les divers patrons sur le site Japan Addict...

 

Prochain projet : je vais tenter la robe en couverture sur le même livre ! Pour moi cette fois (ce sera une première ! je ne me suis encore fait aucun vêtement).

 

NB : pour les mauvaises langues (ou celles qui ne me connaissent pas...), je sais que la fête des mères était il y a 8 jours... Mais mieux vaut tard que jamais !?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 429
Publicité