Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Katoche
12 septembre 2011

Bientôt un bébé...

 

Nous avons appris il y a quelques jours/semaines que nous allions avoir un nouveau bébé dans la famille... ma petite sœur attend son 1er bébé....

 

Elle m'a donc naturellement demandé si je voulais bien lui faire son manteau "de grossesse"... Et j'ai bien sur accepté.

 

Voici la bête :


Manteau grossesse

Je peux vous dire que j'en ai ch... .

Et maintenant le voilà porté

Manteau grosse porté

Manteau : IPFM, drap de manteau de chez Ma Petite Mercerie, et popeline du même site.

 

NB : si quelqu'un sait comment faire un collage de photo (comme ci dessus) sans la mention du logiciel, mais par exemple avec Fée Katoche... Je suis preneuse.


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 428
Publicité