Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Katoche
25 avril 2011

Petit message sur le site C'est Dimanche. J'avoue

Petit message sur le site C'est Dimanche. J'avoue que je suis agrablement surprise de voir des patrons aussi sympas. Ils sont rétros et contemporains... Faciles à coudre et originaux.  Je suis une grande fan de ce site.Si je m'ecoutais, moi et ma boulimie de patron (et de tissus en tout genre aussi, et je pourrai aussi dire de boutons,biais, etc etc) j'acheterai tous les patrons... 

Je vais commencer par réaliser des vêtements avec ceux que j'ai. Et j'en ai quelques uns maintenant.... Voici le site : http://cestdimanche.bigcartel.com/  

Je ne peux pasrésister a vous montrer quelques modeles, mais il y en a encore beaucoup quivous attendent sur le site de Soeur Alma. Et oui, ces patrons sont réalisés par une soeur. C'est des soeurs d'un monastère qui gerent leur petite entreprise. Elles vendent également des tissus sympas et des accessoires.

CharlestonOsloPalermoSofiaVictoria_Street

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 429
Publicité